[Nous contacter pour un prix]
21090
Rupture de stock

Chattanooga Intelect® F-SW - Ondes de Choc Focales

Découvrez de nouvelles perspectives avec cet appareil à ondes de choc focalisées associant puissance et profondeur de traitement.

Les ondes de choc focalisées (F-SW) sont des ondes qui convergent à distance de la tête de l’applicateur (zone focale), permettant ainsi d’obtenir une efficacité en profondeur sans léser les tissus superficiels. Les ondes focalisées sont générées de manière électromagnétique et sont beaucoup plus puissantes que les ondes de choc radiales. La convergence de l’onde permet la prise en charge de pathologies spécifiques nécessitant un traitement en profondeur et une grande précision sur les tissus à cibler (calcifications...).

Une technologie très puissante
L’Intelect® F-SW (photo 1) a la capacité d’atteindre une énergie représentant plus de 1 000 bars, offrant des perspectives de réussite incomparables grâce aux traitements par ondes de choc. Les trois transducteurs permettent de personnaliser le traitement par rapport à la profondeur du tissu cible, situé entre 0 et 125 mm, avec des zones focales ajustables selon le transducteur utilisé.

Des indications ciblées et documentées
Les ondes de choc focalisées couvrent un large spectre d’indications. Elles ont toutefois des cibles privilégiées : les tendinopathies, calcifications et excroissances en particulier, tout comme les points trigger et douleurs myofasciales.

Une riche bibliographie, disponible sur demande auprès de DJO France [1], étaye les résultats obtenus par ondes de choc focalisées dans la prise en charge des troubles musculo-squelettiques.

Nos Promotions Nos Promotions