2,490.00 
(Taxe incluse)
Prix en points: 7470 points
Points de fidélité: 125 points
227HA_GMOVE_SUIT
En stock
+

GMove-Suit

La GMOVE-SUIT est une révolution dans le domaine de la compression active.

Elle permet notamment quatre utilisations en un seul produit : outre la possibilité de l’utiliser comme on utiliserait un appareil de compression classique de manière statique, GMOVE-SUIT rend aussi possible la récupération active, le renforcement musculaire ainsi qu’un travail s'appuyant sur la méthode KAATSU. Toute contrainte a été éliminée, grâce à son faible encombrement, sa légèreté et son autonomie, GMOVE-SUIT va vous suivre partout lors de vos déplacements et dépasse les niveaux d’exploitation de la compression actuelle.

UN SYSTÈME RÉVOLUTIONNAIRE

La compression mobile gmove-suit constitue la stratégie de récupération des capacités physiques la plus innovante du marché : elle offre donc à l’utilisateur toutes les techniques de récupération possibles.

À la fois passive, active, fractionnée et bien sûr nomade, elle s’affranchit de tous les inconvénients de la compression classique. Les problématiques habituelles (immobilisation, encombrement, dépendance électrique, poids, durée, puissance, fragilité) font donc désormais partie du passé : GMOVE-SUIT offre une utilisation très large de récupération et de soin pour les athlètes.

NOTRE ADN

Comme son nom le laisse deviner, la conception de GMOVE-SUIT s’inspire directement de la combinaison G-SUIT.

Elle est effectivement portée par les aviateurs et les astronautes soumis à une force d’accélération élevée (G) afin d’éviter la perte de connaissance. En effet, la compression des membres inférieurs évite que le sang ne se concentre sur la partie inférieure du corps en raison de la gravité et permet au cerveau d’être correctement irrigué par la circulation sanguine. Pendant les phases lors desquelles la force gravitationnelle est élevée, le cerveau est privé de sang entraînant une vision troublée voire une perte de connaissance. La compression des membres inférieurs par la combinaison G-SUIT permet d’endiguer ce phénomène.

3 PROGRAMMES

0 GRAVITÉ:Grâce à sa flexibilité et son autonomie, GMOVE-SUIT est utilisée en fin de séance pour une session de décrassage ou d’étirements, afin de mieux préparer à l’enchaînement d’entraînements. Avec son équipement GMOVE-SUIT, l’athlète vaque à ses occupations, y compris mobiles (marche, conduite, voyage en avion,...) ou travaille assis afin de favoriser l’élimination des toxines et le retour veineux, tout en ne perdant pas de temps..

2G - ACTIVE: ACTIVE prône la mobilité à la suite d’un effort physique intense, à travers un décrassage des toxines par un entraînement physique modéré (à 50-60% de l’effort max.). Cette technique, aussi appelée récupération active, réduit plus rapidement la concentration plasmique de lactate que la récupération passive et permet également de réduire fortement les courbatures douloureuses au surlendemain de l’effort.

4G - BOOST: La fonction BOOST réduit fortement l’apport en oxygène afin d’augmenter l’activité musculaire en utilisant peu de charge. GMOVE-SUIT est utilisé à 120mmHg afin de compresser pendant une minute les deux jambes. S’en suit une récupération active d’une minute (fonction active), où l’athlète doit rester en mouvement mais à 40% de son effort..