3,267.00 
(Taxe incluse)
Points de fidélité: 163 points
L050BP
En stock
+

Leg press L050 136 kg max

La Leg press L050 permet d'entraîner les fessiers, les ischio-jambiers et les quadriceps. De plus, elle s'adapte facilement à chaque utilisateur. Elle est très confortable puisqu'il n'est pas nécessaire de se lever pour changer les plaques. Elle permet également de régler l'inclinaison du dossier, pour une plus grande adaptation.

Caractéristiques

Réglage de l’inclinaison du dos
Permet d’adopter la posture adéquate

Plate-forme surdimensionnée en caoutchouc antidérapant pour appui des pieds.

Poignées latérales.
Servent d’appui et le prise pour l’utilisateur.

Conception profilé plus bas et plus solide.
Pour une ligne visuellement plus frappante et élégante.

Conception sûre et durable avec sécurité et confort maximums.
Sa conception a fait l’objet d’une importante étude biomécanique et elle est basée sur des études complètes de l’anatomie de chaque muscle et de leur comportement durant l’exercice. Elle assure une gamme d’exercices légers et progressifs ainsi qu’un mouvement naturel, précis et fluide.

Échelle visuelle avec indicateurs didactiques de poids en 3 couleurs selon le niveau de charge : Light, medium et advanced (vert, jaune et rouge).
Système très intuitif qui permet à l’utilisateur d’identifier rapidement la charge ainsi que son évolution ou progression au cours de l’exercice.

Siège avec nucle d’injection.
A la différence des classiques en mousse aggloméré , le nucle d’injection présente l’avantage de l’uniformité, la prévention des déformations, et une meilleure Protection contre les bactéries.

Cable d’acier recouvert de 5mm d’épaisseur de haute résistance
Contribue à une transmission souple et sûre

Structure de 4 millimètres d’épaisseur en acier de qualité ST-37/40
Garantie de grande durabilité

Sélecteurs de plaques magnétisés
Les aimants éliment toute possibilité que le sélecteur se retire durant l’exercice. Le cognement auquel soumettent aux plaques des usagers inexpérimentés peu occasionner le retrait du sélecteur en plein exercice, ce qui peut provoquer un risque de lésion.

Traitement de peintures en couches.
Composé d’une imprégnation anticorrosion qui garantit la durée de cette machine.Par dessus est appliquée une couche de poudre époxy et finition de laque ou vernis qui lui donne un aspect actuel, professionel, et d'un design hautement développé.

Pas besoin de se lever pour changer la charge

Structure élevée 50mm au dessus du sol et pieds avec protections en gomme. Permet d’introduire la bouche de l’aspirateur et nettoyer sans rayer la peinture

Panel d’informations avec groupes musculaires sollicités et position d’exercices. Aide à l’usager à une rapide identification de la machine ainsi qu’à une utilisation correcte<./i>

Éléments de réglage en jaune à haut contraste.
Permet une identification visuelle rapide et commode des sélecteurs de réglage pour tous types d’utilisateurs, sans besoin de faire appel à l’entraîneur.

Tour à plaques avec indicateurs de poids en kg et en livres.

Carénages avants et arrières.
L’utilisateur bénéficie d’une meilleure protection pendant le déroulement de l’exercice, ces carénages évitent des accidents quand les plaques sont en mouvement.

Poignées en caoutchouc, non absorbant et antidérapant.
Les chocs sont amortis, meilleure résistance à la cassure et aux microorganismes.

Cette machine est disponible dans le modèle Basic et avec l'option Solaire, avec moniteur auto-alimenté par panneaux photovoltaïques (sans câbles, coût électrique 0, liberté maximale). Information fournie:
- Répétitions correctes effectuées.
- % de parcours réalisé au cours de chaque répétition.
- Niveau d’exercice réalisé au cours de chaque répétition.
- Calories brûlées.
- Poids total soulevé.
- Temps de pause entre chaque séance.

Spécification

Longueur: 206 cm

Largeur: 112 cm

Hauteur: 148,5 cm

Poids: 298Kg.

Chargement: 136Kg.