1,644.00 
Prix en points: 4932 points
G260
En stock
+

Vélo Elliptique KHRONOS G260 BH FITNESS Disponible mi-juin

Le vélo Elliptique KHRONOS BH Fitness s'auto alimente, c'est à dire qu'il ne nécessite pas d'une alimentation électrique, il fonctionne grâce à l'énergie que vous produisez en pédalant. Le vélo Khronos G260 permet des entraînements intensifs de plus de 20 heures par semaine. Ce dernier est adapté pour tous les gabarits. Le vélo elliptique à une roue d'inertie à l'arrière ce qui procure des sensations de course naturelles. Longueur de pas de 51 cm. Le Khrdeonos Generator G260 est le choix idéal si le vélo elliptique est pour plusieurs utilisateurs avec un grand écart de taille considérable. Grâce à sa structure stable avec un poids de 74 kg qui peut accueillir un poids max utilisateur de 150 kg, profitez d'entraînements sécurisés sur un appareil de fitness robuste. Profitez de ces 12 programmes prédéfinis sur 36 niveaux d'intensité, mode manuel, programme fréquence cardiaque constante. 

Garantie semi-professionnelle. Produit adapté pour une pratique hebdomadaire supérieur à 20 heures. 

Grande Foulée 

Avec la foulée la plus longue (51 cm) vous pouvez vous entrainer de manière confortable et naturelle sans perdre l'intensité de vos exercices. 

Système Autogénéré 

Doté d'un système de freinage électro-magnétique autogénéré garantissant un meilleur rendement pour un usage fréquent. 

Distance minimale entre les pédales

Les pédales permettent une position naturelle durant l'entraînement. 

 

BHG260
 
1 an
Européenne:  UNE-EN957
12 programmes prédéfinis sur 36 niveaux d’intensité, mode manuel, programme fréquence cardiaque constante, programme Watts constant (SWR10-350 watts)
LCD
Produit autoalimenté (ne nécessite pas d’alimentation électrique)
Semi-professionnelle
Électromagnétique
32
210 cm
64 cm
170 cm